Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Troll 2000

Bric-à-brac photographique et carnets de routes. Entre errances et pérégrinations, bienvenue sur mon blog.
Les images présentes sur ce site ne sont pas libres de droits, merci de me contacter avant une éventuelle utilisation.
Je vous souhaite une agréable balade.
Philippe BENEL

Ambiances matinales...

Publié le 8 Mai 2011 par Troll 2000 in Faune

un peu de compassion pour le troll qui se leve aux aurores pour alimenter son blog ;-)

 

souchet

 

MG 7383

 

MG 7221

 

Commenter cet article
B
<br /> très belle série avec de magnifiques ambiances. tu étais en affût flottant?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt<br /> <br /> <br /> Mon coeur a une préférence pour la dernière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouah... Superbes ambiances !!! J'adore !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très beau ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors que volatiles en tous genres sont déposés sur certains blogs et n'arrivent pas à me captiver, je trouve ici de très belles photos. J'aime particulièrement la dernière. A bientôt<br /> MOnisa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau bravo.Tout ces oiseaux semblent nager dans de l'or...<br /> <br /> <br /> Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> waouh la 2eme incroyable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les trois photos sont tres bonnes , préférence pour la seconde et ses nuances sublimes...bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbes photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai fait il y a peu (me lever tôt), mais je n'ai pas fait les mêmes aussi belles photos...<br /> Superbes lumières et sujets.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> toujours grace à l'affut flottant, qui me permet de me rapprocher de mes sujets <br /> <br /> <br /> merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> PS : la dernière, elle est un peu "lac en pente pour ski nautique" ? Ou c'est moi ?... Faut bien chipoter un peu quand on est jaloux... ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> t'as raison, l'étang se vide légerement ,<br /> <br /> <br /> j'espere qu'il restera un peu de flotte pour ma prochaine sortie !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour çà du coup, çà vaut la peine de se lever tôt. Moi aussi je cherche ces lumières du lever du jour. Belles photos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> j'adore me balader sur l'étang au p'tit matin (avant que les promeneurs ne viennent troubler la quiétude des lieux), je peux observer des scenes de vies que seul l'affut flottant autorise !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> De la compassion et un énorme merci, les lumières de ces photos sont vraiment magiques !<br /> <br /> <br /> (le moment a du l'être aussi !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci de ta visite et de ton com. (de jolies photos sur ton site)<br /> <br /> <br /> et je confirme, c'est top d'assister au lever du soleil et de regarder se déployer ses lumieres divines <br /> <br /> <br /> <br />