Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Troll 2000

Bric-à-brac photographique et carnets de routes. Entre errances et pérégrinations, bienvenue sur mon blog.
Les images présentes sur ce site ne sont pas libres de droits, merci de me contacter avant une éventuelle utilisation.
Je vous souhaite une agréable balade.
Philippe BENEL

Annecy...

Publié le 20 Janvier 2011 par Troll 2000 in Paysage

Petite balade rapide autour de la Venise des alpes :

 

La vielle ville :

Annecy-33.jpg

 

et sa prison :

Annecy-4.jpg

 

son lac  :

Annecy.jpg

 

ses paturages :

Annecy-6.jpg

 

cascade du Pissieu  :

Annecy-2.jpg

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Des reflets et des couleurs magnifiques pour cette ville et cette région que j'aime. Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui que notre region est belle !! <br /> <br /> <br /> Cette cascade est encore plus belle fin mars qd l'eau est en plus gde quantité ! <br /> <br /> <br /> de belles images !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les couleurs des 2 premières...<br /> Merci pour cette balade qui devance la mienne (j'espère) d'un bon mois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle série sur une ville et son environnement que j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai découvert Annecy l'été dernier et je suis tombé sous le charme !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> somptueuses photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je ne savais pas qu'Annecy était si beau !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette découverte...<br /> <br /> <br /> J'aime toutes les photos, mais encore plus la 2 et la 5...<br /> <br /> <br /> Peux-tu me donner les exifs de la dernière ?<br /> <br /> <br /> @ bientôt Troll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Didier, merci pour ton com.<br /> <br /> <br /> exifs de la n° 5 : 17mm (sur le 7D), 20s à 100iso, F16.<br /> <br /> <br /> emploi d'un filtre gris neutre (B&W ND106) pour faire descendre le temps de pose.<br /> <br /> <br /> et je confirme, Annecy et ses alentours meritent un petit détour <br /> <br /> <br /> <br />