Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Troll 2000

Bric-à-brac photographique et carnets de routes. Entre errances et pérégrinations, bienvenue sur mon blog.
Les images présentes sur ce site ne sont pas libres de droits, merci de me contacter avant une éventuelle utilisation.
Je vous souhaite une agréable balade.
Philippe BENEL

footing matinal ...

Publié le 4 Janvier 2010 par Troll 2000 in Divers

_MG_0698-Modifier-2.jpg
Commenter cet article
D
<br /> Une grosse touche de chaleur dans les couleurs du froid matin, c'est dynamique et bien composé (enfin, je trouve !).<br /> <br /> J'ai parcouru quelques pages de votre blog, et je résume : bravo, c'est superbement fait, les photos sont originales et soignées.<br /> Un vrai beau coup d'oeil : j'aime beaucoup.<br /> <br /> Daniel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour tes messages , tres content que ça te plaise !<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En tout cas c'est sur, c'est pas moi qui ferais ça ;))) je reste au chaud<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci à vous deux pour vos com.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Il y a des fous partout! Bien sûr je ne parle pas de toi qui a fait une superbe photo, mais bien des 2 runners qui sont en train de se brûler les poumons au frais... A plus...<br /> <br /> <br />
Répondre