Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Troll 2000

Bric-à-brac photographique et carnets de routes. Entre errances et pérégrinations, bienvenue sur mon blog.
Les images présentes sur ce site ne sont pas libres de droits, merci de me contacter avant une éventuelle utilisation.
Je vous souhaite une agréable balade.
Philippe BENEL

gouttes d'eau...

Publié le 20 Janvier 2010 par Troll 2000 in Divers

goutte 1


goutte3
Commenter cet article
D
<br /> Mouvement bien saisi, et avec un beau fond coloré !<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Depuis le temps que je m'extasie devant ce genre de clichés, il va falloir que je saute le pas et que je m'y mette. Bravo pour ce magnifique<br /> résultat. Bonne soirée à toi. Alain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je t'encourage à t'y coller, c'est pas compliqué et le resultat est souvent sympa !<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
F
<br /> Juste sublimes ces 2 clichés ! Le reflet sur la seconde est bluffant <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un jeu auquel je me suis amusée dans mon article de demain...Pas facile, mais amusant<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> le plus dur est de faire la bonne m.a.p, apres je ne touche plus à rien et y'a plus qu'a multiplier les essais <br /> <br /> merci pour tes com.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe la première, joli coup et joli impacte sur l'eau. Bravo, Christian<br /> <br /> <br />
Répondre