Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Troll 2000

Bric-à-brac photographique et carnets de routes. Entre errances et pérégrinations, bienvenue sur mon blog.
Les images présentes sur ce site ne sont pas libres de droits, merci de me contacter avant une éventuelle utilisation.
Je vous souhaite une agréable balade.
Philippe BENEL

Guêpiers d' Europe.

Publié le 6 Août 2011 par Troll 2000 in Faune

Photos faites dans le Berry, juste trois couples qui nichent sur les bords du Cher.

Leur perchoir n'est pas super bien placé pour des fonds "Photogéniques" mais tres content de cette rencontre alors, je partage !!!

 

_MG_0571.jpg

 

_MG_9427.jpg

 

ces photos sont recadrées  (si ils sont encore là en aout, j'essayerai un affut plus proche.)

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Magnifiques photos !!!!! J'adore....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci de ce partage ! c'est un  bel oiseau  magnifique que je n'ai jamais  vu !!!<br /> <br /> <br /> et les photos sont très belles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifiques, on en a un couple ici aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour ton deuxieme comcommentaire , j'vois qu'on fréquente les memes communautés !!<br /> <br /> <br /> s'ils sont encore là le week-end prochain, j'espere pouvoir encore "tirer" le portrait de ces magnifiques oiseaux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pour la première, "l'absence" de fond chamaré fait mieux ressortir la texture du bois et les couleurs superbes de ton modèle : j'aime beaucoup.<br /> Une belle expo, nous attendons la suite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belles images de ces oiseaux magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe photos. On les trouvent en général sur les bords de la Durance non!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De magifiques couleurs, bien captées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Magnifique !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Superbes photos !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le guépier je l'ai pas encore vue cette année.<br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh ! qu'ils sont beaux ! Félicitations pour ces deux clichés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />