Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Troll 2000

Bric-à-brac photographique et carnets de routes. Entre errances et pérégrinations, bienvenue sur mon blog.
Les images présentes sur ce site ne sont pas libres de droits, merci de me contacter avant une éventuelle utilisation.
Je vous souhaite une agréable balade.
Philippe BENEL

une couleur...

Publié le 8 Mars 2010 par Troll 2000 in Paysage

Le rouge, pour le feu du ciel :

MG 2713-Modifier

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Super couché de soleil, j'aime vraiment ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> magnifique le cadrage et que dire de la lumière... Superbe... Enfin... Moi j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un vrai ciel de braise. Le soleil est ardent et les nuages ne le tempèrent pas. C'est un beau cliché. Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merveilleuse image de coucher de soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbes couleurs et l'oiseau en bonus : c'est une photo magnifique, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci, content qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Une splendide image, des couleurs fantastiques, bravo j'aime beaucoup, bonne soirée.<br /> <br /> PS : je gère une communauté : Liberté photo et picturale<br /> si tu veux venir nous rejoindre et y poster quelques images... c'est avec plaisir.  bravo et bonne soirée, Philippe. <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour ton com.<br /> je vais de suite voir cette communauté <br /> <br /> <br />